Pouvons-nous vous contacter plus tard pour avoir votre avis sur le produit que vous venez de télécharger? Si oui, laissez-nous votre email ci-dessous, nous n'utiliserons pas vos informations à d'autres fins.
Le fonds des Nations Unies pour la consolidation de la paix (PBF) intervient au Mali depuis début 2015, année de conclusion
de l’accord pour la Paix et la Réconciliation au Mali, issu du processus d’Alger. La nouvelle éligibilité du Mali au fonds PBF s’étend jusqu’en fin 2024. Nous remercions tous les Etats contributeurs au fonds PBF, principal instrument financier utilisé en premier recours par les Nations Unies pour maintenir et consolider la paix dans les pays en conflit et post-conflit.
Au cours des quatre prochaines années, le PNUD renforcera chacun de ses partenariats existants et en créera de nouveaux. En tirant parti de notre pouvoir de mobilisation, nous continuerons de former des alliances stratégiques avec les personnes marginalisées et de donner des moyens d’action aux acteurs locaux.
Le présent rapport fait le point de l'évolution des indicateurs de mise en oeuvre des ODD au
Mali, sur la période 2016-2020. Cela devrait permettre de dégager des pistes de réflexion en
vue d'optimiser l'atteinte des cibles à l'horizon 2030 à travers, notamment l'identification des
bonnes pratiques, l'examen des défis et contraintes et la formulation de recommandations pertinentes sur les plans de la mobilisation des acteurs et des ressources en faveur du progrès social pour tous.